Le livre d’or de l’Escape Game Champenois

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends

Nelson Mandela

 

Cet espace est ouvert à tous les participants de l’Escape Game Champenois « La dégustation » qui souhaitent nous faire part de leurs impressions et commentaires.
Racontez-nous quand et comment cela s’est passé, etc. … en soumettant un commentaire, ci-dessous. (Les champs avec une étoile sont obligatoires).
Bien sûr ne dévoilez rien de ce qu’il se passe dans le jeu.
Merci

15 Commentaires

  1. Alain Barbier

    Accueil et mise en scène de très bonne qualité pour un escape game instructif qui vous fait voyager au coeur de la Champagne. Les game MAsters nous ont hyper bien accueillis, leur idée est franchement originale car elle nous a permis de découvrir de belles choses autour du raisin et de la région d’Ambonnay. LA coupe de champagne finale et toute la discussion que nous avons pu avoir avec Raymond ( vous le découvrirez, il est pas mal non plus,) et Patrick nous a régalé. LA suite aussi mais silence radio. Nous avons hâte de découvrir le second escape dans les prochains mois. N’hésitez surtout pas à le faire, vous en sortirez ravis. En un un mot, l’authenticité.

    Réponse
    • Patrick Pérard

      Un grand merci pour votre commentaire

      Réponse
  2. JAMIN Gauthier

    merci pour cet accueil et cet escape game qui est vraiment très sympathique a faire. Bien que nous ayons décroché des choses qu’il ne fallait pas décrocher :). En tout cas l’escape game autour du thème du champagne est bien pensé et bien réalisé dans une demeure typique champenoise.
    Du coté des vignerons, nous avons trouvé la joie et la passion qui en fond leur métier vraiment une super équipe et on a bien rigolé. La dégustation derrière et l’explication du domaine, des assemblages et de leur champagne étaient parfaite.
    Franchement rien a dire sauf peut être conseiller à ceux qui ne l’ont toujours pas fait de se bouger les fesses et d’y aller :p
    Niveau champagne moi qui suis assez difficile je ne peux que vous le conseiller il est excellent.

    Réponse
    • Patrick Pérard

      Un grand merci pour ce commentaire élogieux

      Réponse
  3. Claire DELANGE

    Nous avons été ravis de notre expérience. Le jeu se déroule dans une véritable maison champenoise, autour d’énigmes sur le thème du champagne, on s’amuse tout en apprenant. A la fin nous avons pu déguster le champagne de la maison Perard et discuter avec les vignerons, un agréable moment. Merci pour cette belle initiative et votre accueil.
    Nous avons hâte de découvrir le jeu suivant!

    Réponse
  4. Iris et Jean-Yves

    Loin du record mais pres du coeur de la Champagne, nous avons passe un super moment ludique et instructif, jouant aux vignerons sous l’oeil bienveillant de notre game master (et createur de ce jeu) – Un must si vous etes dans la region. Et la coupe de champagne etait delicieuse… Encore un grand merci a Patrick pour son chaleureux et genereux acceuil. Nous sommes impatients pour le defi suivant!!!! Sante

    Réponse
    • Patrick Pérard

      Merci à vous deux pour cette éloge
      Bien à vous
      Patrick

      Réponse
  5. Ilara

    Una super esperienza! se si vuole fare qualcosa di diverso in Champagne bisogna partecipare all’escape game della maison Perard. Divertente e utile perché aiuta ad ampliare le conoscenzo dello Champagne infatti il gioco è costruito su degli enigmi a tema Champagne, non vi svelo niente ovviamente. E poi gentilissi!

    Une super expérience ! si vous voulez faire quelque chose de différent en Champagne, vous devez participer à l’escape game de la maison Pérard. Amusant et utile car il permet d’élargir la connaissance du Champagne, en fait le jeu est construit sur des énigmes sur le thème du Champagne, évidemment je ne vous dirai rien. Bonne chance!

    Réponse
  6. Denis- Hidalgo

    Première expérience pour la plupart d entre nous ! Un accueil savoureux et bien local ! Nous avons ramé un peu pour certaines énigmes et Patrick a été indulgent sur notre timing ! A découvrir entre amis ou en famille.

    Réponse
    • Patrick Pérard

      Merci pour votre message. Bien à vous
      Patrick Pérard

      Réponse
  7. Gwenaëlle

    Nous avons réuni un groupe de copains en cette fin octobre pour tester l’Escape Game dont notre ami Patrick Pérard nous parlait depuis quelques mois. Bien plus difficile que nous le pensions, tous novices, nous n’avons pas battu de record, mais une bonne expérience entre amis, et une dégustation animée, et fort généreuse grâce à notre hôte.

    Réponse
  8. gilquin

    Une superbe salle, pas facile, sur le thème du champagne, avec un game master sympathique et la petite coupe de champagne à la fin , un très bon moment !

    Réponse
  9. Jean Andreu

    Nous venions pour acheter du champagne, au lieu de nous faire livrer nous avions décidé de faire un peu de tourisme et d’essayer ce jeu.
    Super accueil alors qu’il était annoncé que le boss était bougon. Heureusement que nous étions 3 car seul, je n’aurais pas réussi à élucider toutes les énigmes .
    C’était un moment bien agréable.

    Réponse
  10. Jules Leribet

    Fin septembre, je me suis inscrit à cet escape-game avec ma femme et un couple d’ami. C’était une première pour moi. Très amusant, contrairement à ce que je craignais nous nous en sommes très bien sortis grâce à la mise en commun de nos connaissances. Bon nous n’avons pas tapé le record mais ce n’est pas le plus important.

    Réponse
  11. Pascal Derathé

    Septembre 2020 , Patrick Pérard m’avait invité à tester son nouveau jeu … et mes connaissances sur le Champagne. Je me croyais cador … heureusement qu’il ma donné un coup de pouce sinon j’y serais encore !
    En tous cas c’était très fun et instructif.
    Pascal D.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *